A HRISTO
Ne demande plus aux gens de venir travailler au cameroun, il n ya pas de travail ici, a moins que leur pere soit ministre<
Toi meme si tu arrives ici, tu seras bensikineur<
IMPACT ET MOI sommes , entrain de decrire une situation et analyse avec les arguments, Maintenant , tu peux aussi t opposer avec des contres arguments, au lieu d entrer en guerre contre les ennemis de la nation et des prophetes de malheur comme,
Nous aimons tous notre pays on decris seulement, le fait que POBIYA a scelle notre pays a la fin du feu et sang<
je ne peux pas imaginer un Cameroon sans les betis, ou tout autre tribu, je ne peux donc pas appele l a mort d une de nos tribu,
Je dis que POBIYA avec l aide de certains membre de sa tribu, ont braque le pouvoir et le gere comme l association des ressortissant du centre et SUD, du coup quand on se reunit au palais, on ne sait pas si c est une reunion, de la presidence de tous les camerounais, ou c est une reunion des elite beti, BIYA, BELINGA, NGOO FERDINAND, ASSOHm tout le staff de securite est beti sauF IVO,
peut etre qu ils n ont pas confiance aux non Betis< Mais somme nous encore en REPUBLIQUE.
Ta lutte contre le tribalisme est noble, mais sache que les cameroon actuel est fabrique avec le tribalisme, sous la direction du tres saint pere Pobiya, qui l a finalement avoue a l atele , Le philosophe HUBERT MONO DZANA a di que pour le moment tous repose sur les bases tribale, l ignorer et tenter de remetre un Beti au pouvoir va s e
Ne demande plus aux gens de venir travailler au cameroun, il n ya pas de travail ici, a moins que leur pere soit ministre<
Toi meme si tu arrives ici, tu seras bensikineur<
IMPACT ET MOI sommes , entrain de decrire une situation et analyse avec les arguments, Maintenant , tu peux aussi t opposer avec des contres arguments, au lieu d entrer en guerre contre les ennemis de la nation et des prophetes de malheur comme,
Nous aimons tous notre pays on decris seulement, le fait que POBIYA a scelle notre pays a la fin du feu et sang<
je ne peux pas imaginer un Cameroon sans les betis, ou tout autre tribu, je ne peux donc pas appele l a mort d une de nos tribu,
Je dis que POBIYA avec l aide de certains membre de sa tribu, ont braque le pouvoir et le gere comme l association des ressortissant du centre et SUD, du coup quand on se reunit au palais, on ne sait pas si c est une reunion, de la presidence de tous les camerounais, ou c est une reunion des elite beti, BIYA, BELINGA, NGOO FERDINAND, ASSOHm tout le staff de securite est beti sauF IVO,
peut etre qu ils n ont pas confiance aux non Betis< Mais somme nous encore en REPUBLIQUE.
Ta lutte contre le tribalisme est noble, mais sache que les cameroon actuel est fabrique avec le tribalisme, sous la direction du tres saint pere Pobiya, qui l a finalement avoue a l atele , Le philosophe HUBERT MONO DZANA a di que pour le moment tous repose sur les bases tribale, l ignorer et tenter de remetre un Beti au pouvoir va s e

