PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 19 avril 2014 à 22h39
Ce soir s'etait ma premiere fois de reguader Umtiti jouer. Je dois dire qu'il ma convaincue, je comprends pourquoi Vinke etait interesse, sa serais bien de l'avoir avec nous.

Peut etre a la place de Nkoulou. Nkoulou n'est plus assez agressif.

Chedjou merite sa chance, il a fait une erreur en amical qui a coute, je crois qu'il a appris quelque chose de ca, et sa le rendra encore meilleur. Il doit guader sa place pour le moment. Si Umtiti etait la, on pourait essayer Umtiti Chedjou.

Aussi J'aimerai voir Kana Chedjou et Nkoulou Kana le plus souvent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist