Ce soir s'etait ma premiere fois de reguader Umtiti jouer. Je dois dire qu'il ma convaincue, je comprends pourquoi Vinke etait interesse, sa serais bien de l'avoir avec nous.
Peut etre a la place de Nkoulou. Nkoulou n'est plus assez agressif.
Chedjou merite sa chance, il a fait une erreur en amical qui a coute, je crois qu'il a appris quelque chose de ca, et sa le rendra encore meilleur. Il doit guader sa place pour le moment. Si Umtiti etait la, on pourait essayer Umtiti Chedjou.
Aussi J'aimerai voir Kana Chedjou et Nkoulou Kana le plus souvent.
Peut etre a la place de Nkoulou. Nkoulou n'est plus assez agressif.
Chedjou merite sa chance, il a fait une erreur en amical qui a coute, je crois qu'il a appris quelque chose de ca, et sa le rendra encore meilleur. Il doit guader sa place pour le moment. Si Umtiti etait la, on pourait essayer Umtiti Chedjou.
Aussi J'aimerai voir Kana Chedjou et Nkoulou Kana le plus souvent.

