Chelsea devrait avoir honte de perdre contre le dernier..Chelsea ne merite pas d'etre champion,.Liverpool a un meilleur parcours surtout une attaque de feu...vraiment je leur souhaite deter champion.
pour Chelsea...vous avex ELIMINER psg..pour moi cest largement suffisant.....je ne vs vois pas batter Athletico sur 2 matchs
pour Chelsea...vous avex ELIMINER psg..pour moi cest largement suffisant.....je ne vs vois pas batter Athletico sur 2 matchs

