@JOHN BARRICK (Belgique) le 19/04/2014 Ã 17:10
Tout à fait! Et je dois avouer que sa polyvalence n´est plus à démontrer. Il a joué aujourd´hui à un poste plus axial que d´habitude et a laissé pour une fois depuis plusieurs années libre cours à ses talents de joueur offensif. Je souhaite sincerement pour lui qu´il ne rate pas le coche cette fois-ci.
Tout à fait! Et je dois avouer que sa polyvalence n´est plus à démontrer. Il a joué aujourd´hui à un poste plus axial que d´habitude et a laissé pour une fois depuis plusieurs années libre cours à ses talents de joueur offensif. Je souhaite sincerement pour lui qu´il ne rate pas le coche cette fois-ci.

