à propos de DOUALA non titus:
je viens de me renseigner sur un forum portugais, voici la réponse :
Postiga41
Guedouf du Forum !!!
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1064
Localisation: Cachan (94) - Perto de Viana do Castelo
Nouveau messagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:43 pm
Rogerio a pris sa place pour contrer Zirkov vu que Douala n'est pas assez défensif
c'est purement tactique Wink
je viens de me renseigner sur un forum portugais, voici la réponse :
Postiga41
Guedouf du Forum !!!
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 1064
Localisation: Cachan (94) - Perto de Viana do Castelo
Nouveau messagePosté le: Mer Mai 18, 2005 9:43 pm
Rogerio a pris sa place pour contrer Zirkov vu que Douala n'est pas assez défensif
c'est purement tactique Wink

