On voit bien que je suis resté constant.
Je défendais déjà ETOO contre les médisants de ton espèce, et je continue de le faire.Cela ne m'empêche pas de le critiquer, quand j'estime qu'il prend le mauvais chemin.
On ne perd rien à attendre;il y a mieux.Continue tes provocations.
Je défendais déjà ETOO contre les médisants de ton espèce, et je continue de le faire.Cela ne m'empêche pas de le critiquer, quand j'estime qu'il prend le mauvais chemin.
On ne perd rien à attendre;il y a mieux.Continue tes provocations.

