Aux tlieursQui m'aurais-t lu ici, parlant de guerre?
Quel affabulateur.
Voici ma réponse de l'époque aux injures que tu adressais à ETOO
@]TOUS
Quand on se targue d'avoir été à l'école, et quand on traîte les autres d'illettrés, on ne se comporte pas soi-même comme un analphabète.
Comment quelqu'un de sensé peut-il trouvé qu'on ne doit pas bien parler d'un pays, quand on s'y sent bien?Où est le rapport avec les relations FRANCO-CAMEROUNAISES?
Ceci est d'autant plus ridicule et irréfléchi que celui qui ce genre d"amalgame vit depuis des années en ALLEMAGNE qui est historiquement le colonisateur du CAMEROUN.
Monsieur, que faites-vous en ALLEMAGNE puisque ce pays a colonisé le tien?
Il faut vraiment apprendre à se taire.
JOHN BARRICK (France) le 18/11/2008 Ã 20:19
Quel affabulateur.
Voici ma réponse de l'époque aux injures que tu adressais à ETOO
@]TOUS
Quand on se targue d'avoir été à l'école, et quand on traîte les autres d'illettrés, on ne se comporte pas soi-même comme un analphabète.
Comment quelqu'un de sensé peut-il trouvé qu'on ne doit pas bien parler d'un pays, quand on s'y sent bien?Où est le rapport avec les relations FRANCO-CAMEROUNAISES?
Ceci est d'autant plus ridicule et irréfléchi que celui qui ce genre d"amalgame vit depuis des années en ALLEMAGNE qui est historiquement le colonisateur du CAMEROUN.
Monsieur, que faites-vous en ALLEMAGNE puisque ce pays a colonisé le tien?
Il faut vraiment apprendre à se taire.
JOHN BARRICK (France) le 18/11/2008 Ã 20:19

