PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2014 à 15h36
LES MEMOIRES DE L 'imposteur
@ Titi
Le problème avec Histro c''est pas de savoir où ira Etoo, ni où il n'ira pas. C'est qu'il nous emmerde à porter des jugements de valeurs sur la personne d'Etoo, à le traiter d'inculte et de ridicule analphabète alors que ce n'est pas là le sujet de ce forum et qu'il semble lui-même bien plus inculte que celui qu'il prend plaisir à maltraiter... . Et comme on est pas méchants, on le prévient du fait que sans même qu'il ne s'en aperçoive, SEF est tranquillement en train de lui manger la cervelle et une cervelle en gruyère ça fonctionne pas trop bien.
Sofie (Pays Bas) le 01/07/2008 à 20:20

@ Histro
C'est toi qui te ridiculise ici.
Pourquoi est-ce que le football ne serait pas une affaire de coeur ?
Un coup tu écris qu'Etoo n'est qu'un orgueilleux personnage ; un coup tu écris qu'il n'a aucun orgueil... Tout et son contraire quoi !
On est tous l'analphabète de quelqu'un... . Ici sur le Toli, c'est toi notre analphabète de la tête !
Sérieusement, il faut aller te faire soigner ton obsession là parce qu'elle est en train de te bouffer le cerveau !
Sofie (Pays Bas) le 30/06/2008 à 05:53
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist