Il y'a les preuves et elles sont authentiques
Quand on a reçu l argent du peuple il faut
le rembourser!la bourse est certes un mérite mais
dans le cas de nos pays une dette!chacun doit régler
Ses factures !je ne demande non plus que l on fasse
la guerre à ' ceux-la' mais j en appelle
à ' la conscience de tous!je fais des missions
au Cameroun et au Tchad de façon bénévole
Quand on a reçu l argent du peuple il faut
le rembourser!la bourse est certes un mérite mais
dans le cas de nos pays une dette!chacun doit régler
Ses factures !je ne demande non plus que l on fasse
la guerre à ' ceux-la' mais j en appelle
à ' la conscience de tous!je fais des missions
au Cameroun et au Tchad de façon bénévole

