PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 18 mai 2005 à 19h00
slut a tous,

Je partage l'analyse technique de JB concernant le role de guily dans le barca, bien que je trouve que ce dernier s'est tres souvent montre chiche et pas seulement envers SEF, en plus de ca les chauvins journalistes tentent deseperement de lui donner plus d'importance qu'il en a.

CK j'espere que tu nous revient en forme du Challenge, car c'est chaud ici nous sommes menaces par BAO, il a cree l'extreme droite du SEFISME. Mais je pense que la majorite des SEFISTEs sur le toli sauront rester lucide our ne pas donner dans la demesure. Notre situation d'africain demande que nous gardions notre sang froid devant toutes les situations pour rester lucides et ainsi eviter de nous enfoncer nous meme le doigt dans l'oeil.

J'ai dis ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist