slut a tous,
Je partage l'analyse technique de JB concernant le role de guily dans le barca, bien que je trouve que ce dernier s'est tres souvent montre chiche et pas seulement envers SEF, en plus de ca les chauvins journalistes tentent deseperement de lui donner plus d'importance qu'il en a.
CK j'espere que tu nous revient en forme du Challenge, car c'est chaud ici nous sommes menaces par BAO, il a cree l'extreme droite du SEFISME. Mais je pense que la majorite des SEFISTEs sur le toli sauront rester lucide our ne pas donner dans la demesure. Notre situation d'africain demande que nous gardions notre sang froid devant toutes les situations pour rester lucides et ainsi eviter de nous enfoncer nous meme le doigt dans l'oeil.
J'ai dis ma part.
Je partage l'analyse technique de JB concernant le role de guily dans le barca, bien que je trouve que ce dernier s'est tres souvent montre chiche et pas seulement envers SEF, en plus de ca les chauvins journalistes tentent deseperement de lui donner plus d'importance qu'il en a.
CK j'espere que tu nous revient en forme du Challenge, car c'est chaud ici nous sommes menaces par BAO, il a cree l'extreme droite du SEFISME. Mais je pense que la majorite des SEFISTEs sur le toli sauront rester lucide our ne pas donner dans la demesure. Notre situation d'africain demande que nous gardions notre sang froid devant toutes les situations pour rester lucides et ainsi eviter de nous enfoncer nous meme le doigt dans l'oeil.
J'ai dis ma part.

