@Londonien
Londonien!!!!!! Asso'o Emane revendique dans une ITW sur camer.be avoir sauvé Biya .Vrai ou pas ,je ne le sais pas,mais il déclare comme tu le dis que Semengue n'a jamais joué un rôle important dans cette "victoire".
Londonien!!!!!! Asso'o Emane revendique dans une ITW sur camer.be avoir sauvé Biya .Vrai ou pas ,je ne le sais pas,mais il déclare comme tu le dis que Semengue n'a jamais joué un rôle important dans cette "victoire".

