l allemagne a une pleade de joueur
sauf accident ils vont gagner ce mondial
quand je vois reuss, goetze, gudunjang, ozil
leur seul probleme c est les joueurs d experience
sauf accident ils vont gagner ce mondial
quand je vois reuss, goetze, gudunjang, ozil
leur seul probleme c est les joueurs d experience

