PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 avril 2014 à 13h41
THE X-MAN (Pays Bas) le 19/04/2014 à 13:07
on a Marcel NDjeng mais vous ne voulez pas de luiii
MBALLA MBALLA (Cameroun) le 19/04/2014 à 13:09


on veut un defenseur bete et mechant a droite
surtout que c est le coté de tous les cracks
ronaldo, ribery, hazard, neymar, hernandez, podolski, cavani
presque tous les clubs viennent de la gauche...

donc si tu know le nom d un macon meme de la mtn two qui peut fermer ce coté on te dis merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist