THE X-MAN (Pays Bas) le 19/04/2014 Ã 13:07
on a Marcel NDjeng mais vous ne voulez pas de luiii
MBALLA MBALLA (Cameroun) le 19/04/2014 Ã 13:09
on veut un defenseur bete et mechant a droite
surtout que c est le coté de tous les cracks
ronaldo, ribery, hazard, neymar, hernandez, podolski, cavani
presque tous les clubs viennent de la gauche...
donc si tu know le nom d un macon meme de la mtn two qui peut fermer ce coté on te dis merci
on a Marcel NDjeng mais vous ne voulez pas de luiii
MBALLA MBALLA (Cameroun) le 19/04/2014 Ã 13:09
on veut un defenseur bete et mechant a droite
surtout que c est le coté de tous les cracks
ronaldo, ribery, hazard, neymar, hernandez, podolski, cavani
presque tous les clubs viennent de la gauche...
donc si tu know le nom d un macon meme de la mtn two qui peut fermer ce coté on te dis merci

