PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 avril 2014 à 12h41
@Gachis (Allemagne)

toi tu te reveilles a un mois de la coupe du monde il va falloir bagarrer
Makoun joue chez les lions depuis combien d années???
on ne peut pas depasser 3 ans chez les lions si on est pas bon... et meme tres bon...

bref je ne connais aucun lion qui n est pas bon qui a fait plus de 3 ans...
meme Angbwa qu on dit mediocre s est imposé

si Makoun est sur la liste... et meme lui n est pas sur d aller au bresil voir son interview ici
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
s il va au bresil alors il va nous aider
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist