Maliga (France)
reconstruction...
on a 4 etoiles continentales... on ne s est donc pas trompé...
seul l egypte nous depasse sur 54 nations caf
mais on a dormi
donc la maison est pourrie... faut d abord faire un etat des lieux
on laisse d abord la télé la comme dit ola
parceque les jeunes du barca la sont d abord des recrues du barca...
le barca ne les a pas recruter pour nous... le barca a son agenda
notre foot est bon... c est du pays que viendra nos joueurs
il faut donc restructurer... nos footballeurs sont bons... faut reformer la fede et s appreter a bagarrer dehors car les autrespays sont loins le nigeria et le ghana sans avoir la fundesport ou le barca tissent leur toile
apres le travail du commite owona faut un bureau de footeux..
la on pet donc revoir notre foot
reconstruction...
on a 4 etoiles continentales... on ne s est donc pas trompé...
seul l egypte nous depasse sur 54 nations caf
mais on a dormi
donc la maison est pourrie... faut d abord faire un etat des lieux
on laisse d abord la télé la comme dit ola
parceque les jeunes du barca la sont d abord des recrues du barca...
le barca ne les a pas recruter pour nous... le barca a son agenda
notre foot est bon... c est du pays que viendra nos joueurs
il faut donc restructurer... nos footballeurs sont bons... faut reformer la fede et s appreter a bagarrer dehors car les autrespays sont loins le nigeria et le ghana sans avoir la fundesport ou le barca tissent leur toile
apres le travail du commite owona faut un bureau de footeux..
la on pet donc revoir notre foot

