@ Hristo
Je suis beti. Je ne blame pas ma tribu Mais je reconnais que l armee est constitue de 80% des gens de ma tribu. Si tu n es pas d accord je te detaille cela .
Je suis beti. Je ne blame pas ma tribu Mais je reconnais que l armee est constitue de 80% des gens de ma tribu. Si tu n es pas d accord je te detaille cela .

