Salut les gars,
Juste pour saluer l'exploit des Camerounais. C'est en effet la premiere fois que je vois les joueurs bresiliens sombrer dans la panique. Je suis d'accord avec Survivor concernant le comportement de Kameni; c' est un grand gardien sans aucun doute, mais il faut qu'il calme ses ardeurs; Mettomo a eu honte comme un enfant.
De toute facon, vive le Cameroun et merci aux Lions.
Juste pour saluer l'exploit des Camerounais. C'est en effet la premiere fois que je vois les joueurs bresiliens sombrer dans la panique. Je suis d'accord avec Survivor concernant le comportement de Kameni; c' est un grand gardien sans aucun doute, mais il faut qu'il calme ses ardeurs; Mettomo a eu honte comme un enfant.
De toute facon, vive le Cameroun et merci aux Lions.

