@ Juste de passage
Premierement je ne gagne rien Avec une guerre au Cameroon . J ai meme tout a perdre. J informe juste les Camerounais de ce que je connais.
Qui gouvernne le Cameroun?
Que fais le President en Suisse chaque fois? ....c est pour se soigner si tu ne sais pas. Il est tres tres malade ainsi que sa jeune femme.
Debi a fait revenir ses gars de la RCA pour preparer l assaut sur le kmer. Et ceci Avec la complicite de certaines elites camerounais et la benediction de la France.
Le rio a peur car son entourage est demotive et malade .
La succession du roi s accompagnera d un Bain de sang. Tout a ete mis en oeuvre pour cela. Si un instant tu crois que les betis ne controlent pas le pays, tu te trompes. Si tu crois que l armee est unie, tu es vraiment naif. Le BIR et la GP sont des armees dans une armee Avec des missions tres differentes de ceux d une armee republicainne. Ils ont pour mission de grader le pouvoir du president Mais helas........ce sont les memes qui ont pactises Avec Debi. Leur affectations disciplinaires n ont fait que faciliter leur rapprochement, et reinforcer leur convictions.
Une transition en douceur est impossible au kmer.
Le Nord et l Est ont les frontieres tres poreuses, et cela sera exploite par Debi
Premierement je ne gagne rien Avec une guerre au Cameroon . J ai meme tout a perdre. J informe juste les Camerounais de ce que je connais.
Qui gouvernne le Cameroun?
Que fais le President en Suisse chaque fois? ....c est pour se soigner si tu ne sais pas. Il est tres tres malade ainsi que sa jeune femme.
Debi a fait revenir ses gars de la RCA pour preparer l assaut sur le kmer. Et ceci Avec la complicite de certaines elites camerounais et la benediction de la France.
Le rio a peur car son entourage est demotive et malade .
La succession du roi s accompagnera d un Bain de sang. Tout a ete mis en oeuvre pour cela. Si un instant tu crois que les betis ne controlent pas le pays, tu te trompes. Si tu crois que l armee est unie, tu es vraiment naif. Le BIR et la GP sont des armees dans une armee Avec des missions tres differentes de ceux d une armee republicainne. Ils ont pour mission de grader le pouvoir du president Mais helas........ce sont les memes qui ont pactises Avec Debi. Leur affectations disciplinaires n ont fait que faciliter leur rapprochement, et reinforcer leur convictions.
Une transition en douceur est impossible au kmer.
Le Nord et l Est ont les frontieres tres poreuses, et cela sera exploite par Debi

