Je système que tu dis être le notre évoluera pour s'adapter au typé de joueurs qu'il a, et au exigences courantes
MANNO (Italie) le 19/04/2014 Ã 10:11
les grands entraineurs sont ceux qui restent consequents et convaincus
j avoue humblement je ne connais aucun grand entraineur qui a adapté sa philosophie aux joueurs qu il a
les joueurs vont s adapter a la philosophie de mouhrino ou partir comme mata
si un joueur veut jouer pour les lions il faut s adapter a l actuel selectionneur... ce que moukandjo fait et que aboubakar refuse
aboubakar lui il veut que ces entraineurs s adaptent a lui comme tu le predis pour nous
aboubakar dit son coach a valenciennes n a pas compris qu il est un crack... que gourcuff le comprend
tous les entraineurs qui ont adapte leur philosophie a leur joueur comme maradona s adapte a messi et legueun a etoo n ont pas de succes
le manager est responsable du jeu pas les joueurs... van gaal dis moi je joue avec 3 attaquants c est comme ca partout ou je vais e je cherche les joueurs qui s y adaptent
finke lui il dit dans une inteview, je suis convaincu de ma philosophie et egal les joueurs que j ai, je suis convaincu que avec des repetitions intensives, repeter repeter les joueurs egal leur niveau vont reussir a assimiler mon systeme que je sais complexe...
MANNO (Italie) le 19/04/2014 Ã 10:11
les grands entraineurs sont ceux qui restent consequents et convaincus
j avoue humblement je ne connais aucun grand entraineur qui a adapté sa philosophie aux joueurs qu il a
les joueurs vont s adapter a la philosophie de mouhrino ou partir comme mata
si un joueur veut jouer pour les lions il faut s adapter a l actuel selectionneur... ce que moukandjo fait et que aboubakar refuse
aboubakar lui il veut que ces entraineurs s adaptent a lui comme tu le predis pour nous
aboubakar dit son coach a valenciennes n a pas compris qu il est un crack... que gourcuff le comprend
tous les entraineurs qui ont adapte leur philosophie a leur joueur comme maradona s adapte a messi et legueun a etoo n ont pas de succes
le manager est responsable du jeu pas les joueurs... van gaal dis moi je joue avec 3 attaquants c est comme ca partout ou je vais e je cherche les joueurs qui s y adaptent
finke lui il dit dans une inteview, je suis convaincu de ma philosophie et egal les joueurs que j ai, je suis convaincu que avec des repetitions intensives, repeter repeter les joueurs egal leur niveau vont reussir a assimiler mon systeme que je sais complexe...

