On peut aussi reprendre le même argument
pour dire que ce n est pas parceque un joueur
joue régulièrement en France qu il doit être titulaire
Il suffit simplement de vouloir s'informer pour
être au courant des performances de Bikey en club
Il joueur qui joue régulièrement et aligne des performances
est un atout!un joueur comme Song qui préfère
le banc de touche de Barcelone manque de compétition et
Ne va pas apporter la même chose que Mbia ou Matip qui sont ses concurrents!
Bikey ou Bassong sont des solutions à ' un secteur
qui a' est avéré défaillant !il ne s'agit donc pas simplement
D élargir le champs d un entraîneur sinon lui même
Le fait déjà en sélectionnant des joueurs
Qui sur le plan qualité ne rivalisent pas avec ceux qui sont la'
Mais ki ne pourront que dépanner au cas échéant!
C donc de la mauvaise foi de dire que on ne sait pas ou' Bikey joue et on ne connaît pas ses performances paecequ'il est justement un concurrent sérieux!a' des joueurs que l on veut protéger !on a le droit de dire qu on n'aime Nkoulou mais pourquoi interdire aux autres de dire qu' ils aiment WebO?
pour dire que ce n est pas parceque un joueur
joue régulièrement en France qu il doit être titulaire
Il suffit simplement de vouloir s'informer pour
être au courant des performances de Bikey en club
Il joueur qui joue régulièrement et aligne des performances
est un atout!un joueur comme Song qui préfère
le banc de touche de Barcelone manque de compétition et
Ne va pas apporter la même chose que Mbia ou Matip qui sont ses concurrents!
Bikey ou Bassong sont des solutions à ' un secteur
qui a' est avéré défaillant !il ne s'agit donc pas simplement
D élargir le champs d un entraîneur sinon lui même
Le fait déjà en sélectionnant des joueurs
Qui sur le plan qualité ne rivalisent pas avec ceux qui sont la'
Mais ki ne pourront que dépanner au cas échéant!
C donc de la mauvaise foi de dire que on ne sait pas ou' Bikey joue et on ne connaît pas ses performances paecequ'il est justement un concurrent sérieux!a' des joueurs que l on veut protéger !on a le droit de dire qu on n'aime Nkoulou mais pourquoi interdire aux autres de dire qu' ils aiment WebO?

