alonso, mbia, busquet, song joue un role que j avais deja detaillé ici
ils ont la charge de maintenir l equilibre de l equipe
en phase defensive ils aident la defense et sont les premiers que les defenseurs cherchent quand elle a enraillé une attaque, c est eux qui remontent les ballons... matip a ete le premier a jouer ce role chez nous en rdc... apres nos cris ici ou bedimo et chedjou nous ballancaient les ballons au togo ( j ai failli devenir fou ici pour ceux qui se rappelle )
en phase offensive c est eux les vigiles et surtout qui orientent le jeu... c est sature a gauche ils ouvrent a droite
de vrais metronomes... LE MODELE CHEZ NOUS ET A LENS C EST FOE
ils ont la charge de maintenir l equilibre de l equipe
en phase defensive ils aident la defense et sont les premiers que les defenseurs cherchent quand elle a enraillé une attaque, c est eux qui remontent les ballons... matip a ete le premier a jouer ce role chez nous en rdc... apres nos cris ici ou bedimo et chedjou nous ballancaient les ballons au togo ( j ai failli devenir fou ici pour ceux qui se rappelle )
en phase offensive c est eux les vigiles et surtout qui orientent le jeu... c est sature a gauche ils ouvrent a droite
de vrais metronomes... LE MODELE CHEZ NOUS ET A LENS C EST FOE

