PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 avril 2014 à 10h46
alonso, mbia, busquet, song joue un role que j avais deja detaillé ici
ils ont la charge de maintenir l equilibre de l equipe
en phase defensive ils aident la defense et sont les premiers que les defenseurs cherchent quand elle a enraillé une attaque, c est eux qui remontent les ballons... matip a ete le premier a jouer ce role chez nous en rdc... apres nos cris ici ou bedimo et chedjou nous ballancaient les ballons au togo ( j ai failli devenir fou ici pour ceux qui se rappelle )
en phase offensive c est eux les vigiles et surtout qui orientent le jeu... c est sature a gauche ils ouvrent a droite
de vrais metronomes... LE MODELE CHEZ NOUS ET A LENS C EST FOE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist