@ JOHN BARRICK
Je vois qu'à court d'arguments, tu te réfugies derrière ma supposée francophobie,je vais juste te poser une question si Henry ou Trezeguet se pointait au Camp Nou comme cela pourrait être le cas qui serait repoussé sur le banc :Eto'o ,Ronaldinho,Deco ou Guily ?
Les stats exactes en championnat de Giuly: 9 buts et une(1) passe décisiveen 27 matches.
Etoo 25 buts 3 passes décisives ;Deco 8 buts et 8passes décisives,Ronnie 8 buts et 6 passes.
Au-delà des chiffres il y a l'impact sur le jeu :
Ronnie? impossible à envoyer sur le banc pour son génie et l'influence psychologique qu'il a sur l'adversaire
Deco? incontournable c'est le métronome du milieu et le meilleur passeur Eto'o ?pichichi,la vitesse de l'éclair,une épee de Damoclès sur la tête de toute défense.
Et enfin Giuly un bon sprinter,beaucoup d'appels mais pas souvent en phase avec le jeu du Barça,malgré tout reste assez bon pointeur.
Question si un autre sprinteur plus réaliste que Giuly arrive (Henry par exemple ),qui va sauter de l'équipe-type?Si un buteur exclusif (Trezeguet,Nilsterooy) arrive qui décalera t-on sur le côté ? SEF sur la gauche et Ronnie sur la droite et la messe est dite pour Giuly une fois de plus.
Barrick ,à Chelsea j'ai vu Mourhino envoyer Gérémie au banc et titulariser le français Makélélé ,je ne te cache pas que ça ne m'a pas plu .
Ensuite j'ai vu les doubles confrontations Barça-Chelsea,Chelsea-Bayern et Chelsea-Liverpool et il faut parler vrai, au milieu de terrain Makélélé méritait largement sa place devant Gérémie le kamer. Avec la même objectivité je peux te dire que Guily est la pièce offensiive la plus remplaçable du Barça.
Je vois qu'à court d'arguments, tu te réfugies derrière ma supposée francophobie,je vais juste te poser une question si Henry ou Trezeguet se pointait au Camp Nou comme cela pourrait être le cas qui serait repoussé sur le banc :Eto'o ,Ronaldinho,Deco ou Guily ?
Les stats exactes en championnat de Giuly: 9 buts et une(1) passe décisiveen 27 matches.
Etoo 25 buts 3 passes décisives ;Deco 8 buts et 8passes décisives,Ronnie 8 buts et 6 passes.
Au-delà des chiffres il y a l'impact sur le jeu :
Ronnie? impossible à envoyer sur le banc pour son génie et l'influence psychologique qu'il a sur l'adversaire
Deco? incontournable c'est le métronome du milieu et le meilleur passeur Eto'o ?pichichi,la vitesse de l'éclair,une épee de Damoclès sur la tête de toute défense.
Et enfin Giuly un bon sprinter,beaucoup d'appels mais pas souvent en phase avec le jeu du Barça,malgré tout reste assez bon pointeur.
Question si un autre sprinteur plus réaliste que Giuly arrive (Henry par exemple ),qui va sauter de l'équipe-type?Si un buteur exclusif (Trezeguet,Nilsterooy) arrive qui décalera t-on sur le côté ? SEF sur la gauche et Ronnie sur la droite et la messe est dite pour Giuly une fois de plus.
Barrick ,à Chelsea j'ai vu Mourhino envoyer Gérémie au banc et titulariser le français Makélélé ,je ne te cache pas que ça ne m'a pas plu .
Ensuite j'ai vu les doubles confrontations Barça-Chelsea,Chelsea-Bayern et Chelsea-Liverpool et il faut parler vrai, au milieu de terrain Makélélé méritait largement sa place devant Gérémie le kamer. Avec la même objectivité je peux te dire que Guily est la pièce offensiive la plus remplaçable du Barça.

