@Juste de passage (Sahara Occidental)
c est ce qu on disait de makoun... c est aussi d autres choses qu on disait de webo avant son but... et qu on dit d idrissou
le fait est que nous avons maintenant un autre coach et un autre systeme il faut voir comment tout ce monde s adapte
il y en a qui s en sortiront et d autre pas
le fait est que finke est serieux bosseur et plein d experience... ceux qu il garde c est qu ils peuvent apporter
quelque chose... donc s il n a pas garder overtoom alors
de toutes les facons je disais ici que un tiers de l equipe disparaitra nous en sommes presque la exactement dans les proportions que je prevoyait le prochain a tracer c est nyom
c est ce qu on disait de makoun... c est aussi d autres choses qu on disait de webo avant son but... et qu on dit d idrissou
le fait est que nous avons maintenant un autre coach et un autre systeme il faut voir comment tout ce monde s adapte
il y en a qui s en sortiront et d autre pas
le fait est que finke est serieux bosseur et plein d experience... ceux qu il garde c est qu ils peuvent apporter
quelque chose... donc s il n a pas garder overtoom alors
de toutes les facons je disais ici que un tiers de l equipe disparaitra nous en sommes presque la exactement dans les proportions que je prevoyait le prochain a tracer c est nyom

