PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 avril 2014 à 9h10
@Juste de passage (Sahara Occidental)

c est ce qu on disait de makoun... c est aussi d autres choses qu on disait de webo avant son but... et qu on dit d idrissou

le fait est que nous avons maintenant un autre coach et un autre systeme il faut voir comment tout ce monde s adapte
il y en a qui s en sortiront et d autre pas
le fait est que finke est serieux bosseur et plein d experience... ceux qu il garde c est qu ils peuvent apporter
quelque chose... donc s il n a pas garder overtoom alors

de toutes les facons je disais ici que un tiers de l equipe disparaitra nous en sommes presque la exactement dans les proportions que je prevoyait le prochain a tracer c est nyom
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist