@X-man:
tu vas la fermer avec tes sempiternelles rengaines sur "ABOUBACAR BOUDE"
Tu crois que l'equipe nationale c'est le jardin d'enfant avec un entraineur "ÉMOTIF" qui regarde si un joueur BOUDE ou PAS???
du n'importe quoi.
tu vas la fermer avec tes sempiternelles rengaines sur "ABOUBACAR BOUDE"
Tu crois que l'equipe nationale c'est le jardin d'enfant avec un entraineur "ÉMOTIF" qui regarde si un joueur BOUDE ou PAS???
du n'importe quoi.

