@Impact (Cameroun) @Conseiller (Cameroun)
Cessez de pondre des idioties ici et faire peur aux camerounais. Vous ne connaissez pas le Cameroun. Les bétis ne se sont pas accaparés tout le pays, et il n'y a aucune division au sein de l'armée. Ce que vous cherchez, vous ne l'aurez pas. Il n'y aura pas de guerre au Cameroun.
THE X-MAN
Ne trouves-tu pas que un milieu offensif, Overtoom ou quelqu'un d'autre, serait mieux pour jouer la doublure de Makoun que Nguemo? Nguemo n'a pas la même lecture de jeu que Makoun, en plus, il a une mauvaise qualité de passe. Son apport offensif est plus que nul, perd trop les balles, et à trop tendance à jouer en arrière.
@TOUS
PRIX MARC VIVIEN FOE 2014.
Abou.Vincent et Bedimo en lice.
rfi.fr/afrique-foot/20140417-football-prix-marc-vivien-foe-2014-gagnez-maillots/?ns_mchannel=autopromo&ns_source=Prix_Marc_Vivien_Fo%C3%A9_RFI_F24&ns_campaign=display&ns_linkname=emissions&aef_campaign_ref=megaban-prix-mv-foe-FR.jpg&aef_campaign_date=2014-04-18
Cessez de pondre des idioties ici et faire peur aux camerounais. Vous ne connaissez pas le Cameroun. Les bétis ne se sont pas accaparés tout le pays, et il n'y a aucune division au sein de l'armée. Ce que vous cherchez, vous ne l'aurez pas. Il n'y aura pas de guerre au Cameroun.
THE X-MAN
Ne trouves-tu pas que un milieu offensif, Overtoom ou quelqu'un d'autre, serait mieux pour jouer la doublure de Makoun que Nguemo? Nguemo n'a pas la même lecture de jeu que Makoun, en plus, il a une mauvaise qualité de passe. Son apport offensif est plus que nul, perd trop les balles, et à trop tendance à jouer en arrière.
@TOUS
PRIX MARC VIVIEN FOE 2014.
Abou.Vincent et Bedimo en lice.
rfi.fr/afrique-foot/20140417-football-prix-marc-vivien-foe-2014-gagnez-maillots/?ns_mchannel=autopromo&ns_source=Prix_Marc_Vivien_Fo%C3%A9_RFI_F24&ns_campaign=display&ns_linkname=emissions&aef_campaign_ref=megaban-prix-mv-foe-FR.jpg&aef_campaign_date=2014-04-18

