PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 avril 2014 à 7h46
@Hristo (Allemagne)

Nessa vous voila... un double de moukandjo vous chantez ses louanges
quand je disais ici que c est un tres bon joueur qui en plus defend bien... di angelo m ai tombé dessus

quand je disais notre attaque type c est webo etoo moukandjo certains ont voulu degonfler ma pasteque... lol

or on tous vu ce gars contre la rdc il etait un combattant
pareil a yaounde

on m a toujours dit il joue en D2

or il commence avec aboubakar en ukraine mais lui pige le systeme finke et l applique a la lettre... aboubakar lui il boude quand on le sort
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist