@Hristo (Allemagne)
Nessa vous voila... un double de moukandjo vous chantez ses louanges
quand je disais ici que c est un tres bon joueur qui en plus defend bien... di angelo m ai tombé dessus
quand je disais notre attaque type c est webo etoo moukandjo certains ont voulu degonfler ma pasteque... lol
or on tous vu ce gars contre la rdc il etait un combattant
pareil a yaounde
on m a toujours dit il joue en D2
or il commence avec aboubakar en ukraine mais lui pige le systeme finke et l applique a la lettre... aboubakar lui il boude quand on le sort
Nessa vous voila... un double de moukandjo vous chantez ses louanges
quand je disais ici que c est un tres bon joueur qui en plus defend bien... di angelo m ai tombé dessus
quand je disais notre attaque type c est webo etoo moukandjo certains ont voulu degonfler ma pasteque... lol
or on tous vu ce gars contre la rdc il etait un combattant
pareil a yaounde
on m a toujours dit il joue en D2
or il commence avec aboubakar en ukraine mais lui pige le systeme finke et l applique a la lettre... aboubakar lui il boude quand on le sort

