Gaetan Bong.
sil est tjr dans le groupe cest pas par hasard il le mérite...........
souvenez vous du match retour contre la Libye a Yaoundé ou bedimo et assou étaient indisponible.
Matip latéral droit jai pas encore eu la chance de le voir evoluer a ce poste.
il joue bien en la défense ou devant la défense son rendement en club est plus continu par rapport autre
sil est tjr dans le groupe cest pas par hasard il le mérite...........
souvenez vous du match retour contre la Libye a Yaoundé ou bedimo et assou étaient indisponible.
Matip latéral droit jai pas encore eu la chance de le voir evoluer a ce poste.
il joue bien en la défense ou devant la défense son rendement en club est plus continu par rapport autre

