Si j' avais ete a la place de Drogba , je backais moi en France joue' a l' OM; un club sans pression, ki peut aligner 3 defaites et 10 nuls sans le moindre soulevement; mais comme c' est un grand joueur, il a besoin des titres et du nom, il s' entete.
En tout cas on ne peut pas dire kil n' aura pas ete utile pour Chelsea
En tout cas on ne peut pas dire kil n' aura pas ete utile pour Chelsea

