@Tous
Vous êtes nombreux à dire souvent ici que Matip est lent,alors pourquoi le classez-vous au poste de latéral droit?
Choupo-Moting n'est-il pas inutile à l'aile là où on l'aligne d'habitude ?Il porte bien le ballon,contrairement aux autres ,il joue vers l'avant .N'est-il pas plus bénéfique de le faire jouer dans l'axe ?il peut alors créer le danger,marquer comme il le fait en club ou provoquer des fautes à l'entrée de la surface adverse .
C'est vrai que nos attaquants ont le même profil,mais on n'est pas obligé de tous les aligner,même si leur style n'est pas complémentaire.Eto'o ,Abou Vincent,Choupo sont tous des avant-centres .Eto'o peut jouer décalé,mais il est plus utile en pointe .
Je pose juste des questions,que les experts ne me sautent pas dessus.lool
Vous êtes nombreux à dire souvent ici que Matip est lent,alors pourquoi le classez-vous au poste de latéral droit?
Choupo-Moting n'est-il pas inutile à l'aile là où on l'aligne d'habitude ?Il porte bien le ballon,contrairement aux autres ,il joue vers l'avant .N'est-il pas plus bénéfique de le faire jouer dans l'axe ?il peut alors créer le danger,marquer comme il le fait en club ou provoquer des fautes à l'entrée de la surface adverse .
C'est vrai que nos attaquants ont le même profil,mais on n'est pas obligé de tous les aligner,même si leur style n'est pas complémentaire.Eto'o ,Abou Vincent,Choupo sont tous des avant-centres .Eto'o peut jouer décalé,mais il est plus utile en pointe .
Je pose juste des questions,que les experts ne me sautent pas dessus.lool

