si je ne me trompe pas makoun etait au banc sous finke en rdc et au togo... contre la lybie il est sorti trop tot
et sur ces 3 matchs nous n avons presque pas eu d occas...
de toutes les facons on jouait defaite interdite ( dixit finke )
on s est procuré le plus d occas quand makoun etait sur le terrain... meme blessé contre la lybie makoun avant de sortir a quand meme fait une passe dangereuse
a tunis il a fait plusieurs passes dangereuses... a ydé vous connaissez
conclusion c est notre iniesta comme ca la la... relayeur passeur... et son doublon c est nguemo
a moins de vouloir faire du jean vincent... defaite interdite au bresil... comme la pleureuse @mvog mbi le souhaite
pour gagner nous avons besoin de makoun et de nguemo
et sur ces 3 matchs nous n avons presque pas eu d occas...
de toutes les facons on jouait defaite interdite ( dixit finke )
on s est procuré le plus d occas quand makoun etait sur le terrain... meme blessé contre la lybie makoun avant de sortir a quand meme fait une passe dangereuse
a tunis il a fait plusieurs passes dangereuses... a ydé vous connaissez
conclusion c est notre iniesta comme ca la la... relayeur passeur... et son doublon c est nguemo
a moins de vouloir faire du jean vincent... defaite interdite au bresil... comme la pleureuse @mvog mbi le souhaite
pour gagner nous avons besoin de makoun et de nguemo

