PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 20h26
si je ne me trompe pas makoun etait au banc sous finke en rdc et au togo... contre la lybie il est sorti trop tot

et sur ces 3 matchs nous n avons presque pas eu d occas...
de toutes les facons on jouait defaite interdite ( dixit finke )
on s est procuré le plus d occas quand makoun etait sur le terrain... meme blessé contre la lybie makoun avant de sortir a quand meme fait une passe dangereuse
a tunis il a fait plusieurs passes dangereuses... a ydé vous connaissez
conclusion c est notre iniesta comme ca la la... relayeur passeur... et son doublon c est nguemo
a moins de vouloir faire du jean vincent... defaite interdite au bresil... comme la pleureuse @mvog mbi le souhaite
pour gagner nous avons besoin de makoun et de nguemo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist