THE X-MAN (Allemagne) le 18/04/2014 Ã 19:59
Mballa Mballa a quand meme raison pour partir avec un nguemo et laisser le ndjeng de berlin le seul milieu de couloir droit et lato droit que nous avons.
dans le role de nguemo( milieux defensif il ya 10 joueur( de mbia a Matip en passant par enoh et song makoun)
Mbia a assuré a droite en 2010 coe lato meme en defense central
Mballa Mballa a quand meme raison pour partir avec un nguemo et laisser le ndjeng de berlin le seul milieu de couloir droit et lato droit que nous avons.
dans le role de nguemo( milieux defensif il ya 10 joueur( de mbia a Matip en passant par enoh et song makoun)
Mbia a assuré a droite en 2010 coe lato meme en defense central

