JOHN BARRICK a écrit le 18 mai 2005 à 17h04 @BEPANDA C'est peut-être là le problème;tu as sans doute raison, mais moi je ne suis pas à ce niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...