@X-Net man
Quelle douleur de lire tes pots ici sur ce forum. Tu ne laisses pas les gars comme @Byke ou même Bon's nous donner les vraies infos.
@Placenta transmets @ Immortel
que l'on dit: "Feue ma grand-mère" et non ma "feue grand grand-mère".
Quelle douleur de lire tes pots ici sur ce forum. Tu ne laisses pas les gars comme @Byke ou même Bon's nous donner les vraies infos.
@Placenta transmets @ Immortel
que l'on dit: "Feue ma grand-mère" et non ma "feue grand grand-mère".

