@Hristo
je n'ai pas de problemes avec qui que ce soit tout le monde est libre de s'exprimer mais respectons nous convivialement ,
MERCI
je n'ai pas de problemes avec qui que ce soit tout le monde est libre de s'exprimer mais respectons nous convivialement ,
MERCI

