@THE X MAN
Mon cher ami ,parraport a La coupe du monde je suis serieux,mon gars c'est la COMPETITION DE FOOTBALL la plus elevee du football qui s'organise tout les 4 ans ,c'est pas un tournoi de GALA ,comme tu vois la league des champions au niveaux des quart de finale jusqu'en finale de league des champions ,le niveau de la coupe du monde ca ressemble a ca ou des 2 fois plus elevee,crois moi je ne raconte pas des histoires ,c'est la raison pour laquelle les equipes qui n'ont pas une preparation de haut niveau ca sauté a l'oeil,comme je le dis souvent le football ne ment pas ,il n'y a pas la chance ,ou le hazard,ou un accident de parcours,c'est ca les equipes de haut niveau ells ont une preparation au moins de 2 A 1 ans a l'avance ,le dernier mois les dernieres revisions ou les dernieres mises en place ,donc c'est un football de hauts niveau que les grandes nations de prepare depuis 2,a 1 ET CE DERNIER MOIS on ne vat pas en coupe du monde pour se tester ,ou tenter ca chance,on sait l'ou en vat,les grandes nations ells ont des OBJECTIFS PRECIS et des OBJECTIFS LOINTAINS ,tout est predefine,c'est comme REAL DE MADRID ,BAYERN DE MUNICH,ATHLETICO DE MADRID,CHELSEA ce n'est pas le hazard ils ont ete Claire et predefine dans leur objectifs de saison,il en est de meme pour LE BRESIL,L'ALLEMAGNE,L'ESPAGNE,LE PORTUGAL ,L'ARGENTINE,L'ITALIE,L'URUGUAY savent deja ce qu'il vont faire au bresil
Mon cher ami ,parraport a La coupe du monde je suis serieux,mon gars c'est la COMPETITION DE FOOTBALL la plus elevee du football qui s'organise tout les 4 ans ,c'est pas un tournoi de GALA ,comme tu vois la league des champions au niveaux des quart de finale jusqu'en finale de league des champions ,le niveau de la coupe du monde ca ressemble a ca ou des 2 fois plus elevee,crois moi je ne raconte pas des histoires ,c'est la raison pour laquelle les equipes qui n'ont pas une preparation de haut niveau ca sauté a l'oeil,comme je le dis souvent le football ne ment pas ,il n'y a pas la chance ,ou le hazard,ou un accident de parcours,c'est ca les equipes de haut niveau ells ont une preparation au moins de 2 A 1 ans a l'avance ,le dernier mois les dernieres revisions ou les dernieres mises en place ,donc c'est un football de hauts niveau que les grandes nations de prepare depuis 2,a 1 ET CE DERNIER MOIS on ne vat pas en coupe du monde pour se tester ,ou tenter ca chance,on sait l'ou en vat,les grandes nations ells ont des OBJECTIFS PRECIS et des OBJECTIFS LOINTAINS ,tout est predefine,c'est comme REAL DE MADRID ,BAYERN DE MUNICH,ATHLETICO DE MADRID,CHELSEA ce n'est pas le hazard ils ont ete Claire et predefine dans leur objectifs de saison,il en est de meme pour LE BRESIL,L'ALLEMAGNE,L'ESPAGNE,LE PORTUGAL ,L'ARGENTINE,L'ITALIE,L'URUGUAY savent deja ce qu'il vont faire au bresil

