@THE X MAN
Quant tu discutes eleve un peu le niveau et dans la vie apprend aussi a ecouter et a respecter l'avis des autres tout le monde a une pensee et reflechis ne denigre pas le raisonnement des autres alors que toi meme tu n'as pas le monopole de la connaissance,Le toil c'est un espace ou tout les Camerounais viennent rire ,se relaxer ,discuter,penser,observer,partager,critiquer,s'entendre ,diverger ,se respecter,reflechir ,trouver des solution sur leur foot,supporter leur equipe nationale,afficher leur patriotism,leur regard pessimiste sur leur football ,leur regard positif,afficher leur diversite et en meme temps leurs entente,leur emotions ca arrive ,leur comedie ,leur amour pour leur nation Camerounaise ,mais s'il te plait tu est libre de parler mais de grace respecte l'avis de tout le monde,et ne prend pas trop le TOLI a Coeur ,tout le monde vient pour s'amuser et non pour ce fruster le football c'est un sport ou il y'a un gagnant et un perdant ou il faut tirer des lecons
Quant tu discutes eleve un peu le niveau et dans la vie apprend aussi a ecouter et a respecter l'avis des autres tout le monde a une pensee et reflechis ne denigre pas le raisonnement des autres alors que toi meme tu n'as pas le monopole de la connaissance,Le toil c'est un espace ou tout les Camerounais viennent rire ,se relaxer ,discuter,penser,observer,partager,critiquer,s'entendre ,diverger ,se respecter,reflechir ,trouver des solution sur leur foot,supporter leur equipe nationale,afficher leur patriotism,leur regard pessimiste sur leur football ,leur regard positif,afficher leur diversite et en meme temps leurs entente,leur emotions ca arrive ,leur comedie ,leur amour pour leur nation Camerounaise ,mais s'il te plait tu est libre de parler mais de grace respecte l'avis de tout le monde,et ne prend pas trop le TOLI a Coeur ,tout le monde vient pour s'amuser et non pour ce fruster le football c'est un sport ou il y'a un gagnant et un perdant ou il faut tirer des lecons

