@Mac5 (France)
de toutes les facons je ne peux rien pour toi...
tu connais la rubrique bagarre ici... diriges tois la-bas
mais je te conseille de d abord manger... car avec ta journee de manutention tu risque de t endormir devant l ordi... et adieu ton reste de H qui va bruler au feu
tu viendra apres m insulter ici par frustration... alors que je te donne meme de bons conseils
de toutes les facons je ne peux rien pour toi...
tu connais la rubrique bagarre ici... diriges tois la-bas
mais je te conseille de d abord manger... car avec ta journee de manutention tu risque de t endormir devant l ordi... et adieu ton reste de H qui va bruler au feu
tu viendra apres m insulter ici par frustration... alors que je te donne meme de bons conseils

