PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 14h02
un mboutman

qui veut tromper son monde


Au moins les autres égaient nos journées au bureau tandisque l'autre provoque la sinistrose en le lisant.
@Webmaster, si tu ne fais rien, tu perdras cet espace et sa rentabilité.
Mac5 (France) le 18/04/2014 à 13:15

il est 15h30 c est la que il decouvre qu il a besoin de detente au bureau

alors que nous tous ont sait que c est l heure ou les manutenciers qui sont sortis de chez eux a 6h du matin, rentrent de leur tron-head... lol

au lieu de chauffer sa bouillie et son haricot de la veille et de lire nos commentaires sur l ordi de sa copine il veut jouer le oversabi... vraiment... mort de rire... bureau... bureau... ti peux acheter un bureau???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist