@Mac5 (France)
ON VA TE NETTOYER AU BAYGON!!!
les moustiques comme toi on n en veut pas!!! les insectes !!!
tu as le droit de donner ton avis mais respecte ceux des autres
je n ai jamais demander au webmassa de censurer quelqu un tu es la premiere vermine que j aimerais erradiqué
plusieurs tolieurs c est qui??? je suis sur leur toli??? de quel droit peuvent ils exiger le depart de quelqu un et sur quel base parceque leurs avis sont primés prix nobel??
DIS DONC ON VA TE NETTOYER ON VA ASSEPTISÉ CE TOLI DE VERMINES COMME TOI... MDR
ON VA TE NETTOYER AU BAYGON!!!
les moustiques comme toi on n en veut pas!!! les insectes !!!
tu as le droit de donner ton avis mais respecte ceux des autres
je n ai jamais demander au webmassa de censurer quelqu un tu es la premiere vermine que j aimerais erradiqué
plusieurs tolieurs c est qui??? je suis sur leur toli??? de quel droit peuvent ils exiger le depart de quelqu un et sur quel base parceque leurs avis sont primés prix nobel??
DIS DONC ON VA TE NETTOYER ON VA ASSEPTISÉ CE TOLI DE VERMINES COMME TOI... MDR

