PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 13h54
@Mac5 (France)

ON VA TE NETTOYER AU BAYGON!!!

les moustiques comme toi on n en veut pas!!! les insectes !!!

tu as le droit de donner ton avis mais respecte ceux des autres
je n ai jamais demander au webmassa de censurer quelqu un tu es la premiere vermine que j aimerais erradiqué

plusieurs tolieurs c est qui??? je suis sur leur toli??? de quel droit peuvent ils exiger le depart de quelqu un et sur quel base parceque leurs avis sont primés prix nobel??

DIS DONC ON VA TE NETTOYER ON VA ASSEPTISÉ CE TOLI DE VERMINES COMME TOI... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist