PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 13h24
@M.Y (France) le 18/04/2014 à 12:43

ne me dis pas toi tu supplies maintenant pour entrer aussi a la tontine des mboutoukou-toto

@Ola repete le foot c est pas la tele... est ce que certains se sont meme arrété 5mn pour savoir ce que ca signifie... ou meme lui demander???

je ne minimise personne je dis dans notre poule nous avons au niveau defensif de tres bons joueurs peut etre meme plus que le bresil
et je te dis laisse la tele... c est pas parceque bong n est pas mediatisé qu il est moins bon que tes joueurs-tele croates
et pour illustrer mon propos comme je le fais toujours, je te dis que quand dante etait a monchenglabach nkoulou faisait desje a des miracles a marseille... et il ne viendrait a cette epoque a une de tes tele de dire dante est meilleur que nkoulou
il a juste suffit que dante change de club ( son jeu n a pas changé ) et du coup il devient meilleur que nkoulou... si tu ne comprends pas ca je ne peux rien pour toi
tu decouvres la championsleague a la tele... comme di angelo
or la coupe du monde c est 10 fois la championsleague
t´as qu a voir les scores... meme l espagne ne donne pas 3-1 comme le psg a donné a chelsea
les scores sont etriqués au mondial c est deja un indice pour un toto comme toi... mais si tu es un toto-tele... alors ecoute les joueurs tele comme drogba qui a 2 coupes du monde et gagné une championsleague
il dit donc lui meme que la coupe du monde c est UNE SUPER CHAMPIONSLEAGUE UNE OVER CHAMPIONSLEAGUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist