@Hristo
Docta, dis nous; je n'ai pas bien compris un détail dans tes précédents pots, comme çà @gachis et toi écriviez du même IP? donc vous vous connaissez dans la vie réelle? et @l'unique alors, sa place c'est quoi?
Pardon DOCTA (au carré ) moi je veux seulement lap , ne prends pas mal mes questions ohhhhhh!!!!!!!!!
Docta, dis nous; je n'ai pas bien compris un détail dans tes précédents pots, comme çà @gachis et toi écriviez du même IP? donc vous vous connaissez dans la vie réelle? et @l'unique alors, sa place c'est quoi?
Pardon DOCTA (au carré ) moi je veux seulement lap , ne prends pas mal mes questions ohhhhhh!!!!!!!!!

