PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 avril 2014 à 12h43
THE X-MAN (Allemagne) le 18/04/2014 à 06:07

Les joueurs du Brésil, de la Croatie et du Mexique que je t'ai pris étaient des exemples par rapport à ce que tu avançais sur BONG en disant qu'il a le niveau international. Dans ce cas ceux que j'ai cités sont impressionnant car bien meilleur que BONG.
Je ne dis pas que nos Lions ont les plus mauvais défenseurs des 4 équipes, pas du tout mais ne minimise pas les autres.
Je voulais aussi te dit que lorsque tu dis souvent dans tes posts que la coupe du monde ce n'est pas le même niveau que la ligue des champions car plus dur, je suis désolé mais le niveau de la ligue des champions est plus élevé, il n'y a pas photo.
La seule différence est que en coupe du monde, les joueurs en général sont motivés à chaque (car beaucoup d'enjeu) mais les équipes sont plus faibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist