@Kelkun (France) le 18/04/2014 Ã 11:41
Bravo pour ton post. Rien à rajouter! On voit bien qu´il y´a sur le toli certains qui ont encore leur cervelle en place...
Bravo pour ton post. Rien à rajouter! On voit bien qu´il y´a sur le toli certains qui ont encore leur cervelle en place...

