@X-man
toi ce type tu es vraiment un crétin.
comment quelqu'un peut aussi mal utiliser son cerveau?
Ou as-tu encore appris que nos performances aux differentes coupes du monde étaient fonction de notre facon de respecter ou pas les equipes.
Ca veut meme dire quoi "jouer 3 fois le brésil?"
tu crois qu'on a battu l'argentine parce qu'on s'etait préparé à les battre?"
Tu ne crois pas que nos performances sont ausii liées à la qualité de nos adversaires, et qu'on peut simplement tomber sur des equipes qui nous bottent les fesses, car plus fortes que nous.
dernièrement le PORTUGAL nous bat, et toi tu inventes cette histoires IDIOTE "QUE LE RESULTAT ne comptait pas".
Si c'est vrai pourquoi FINKE et Rigo Song n'etaient pas conents après le match???
Tu es un idiot au cube...
toi ce type tu es vraiment un crétin.
comment quelqu'un peut aussi mal utiliser son cerveau?
Ou as-tu encore appris que nos performances aux differentes coupes du monde étaient fonction de notre facon de respecter ou pas les equipes.
Ca veut meme dire quoi "jouer 3 fois le brésil?"
tu crois qu'on a battu l'argentine parce qu'on s'etait préparé à les battre?"
Tu ne crois pas que nos performances sont ausii liées à la qualité de nos adversaires, et qu'on peut simplement tomber sur des equipes qui nous bottent les fesses, car plus fortes que nous.
dernièrement le PORTUGAL nous bat, et toi tu inventes cette histoires IDIOTE "QUE LE RESULTAT ne comptait pas".
Si c'est vrai pourquoi FINKE et Rigo Song n'etaient pas conents après le match???
Tu es un idiot au cube...

