@MANNO (Italie
tu ne piges pas???
MAN O MAN!!!!!
NOUS JOUONS LE BRESIL 3 FOIS
Punkt fertig aus teminé point finito schluss!!!!!
il n y a aucune arithmetrie a faire...
NOUS RENCONTRONS LE BRESIL TROIS FOIS
ET POUR PASSER NOUS DEVONS BATTRE LE BRESIL AU MOINS UNE FOIS ET FAIRE NUL AVEC LUI
les joueurs les plus anciens les plus experimentés avec le plus de trophée jouant dans les grandes selections te disent
TOUTES LES EQUIPES QUI SONT AU MONDIAL MERITENT LE RESPECT
IL N Y A PAS DE PETITES EQUIPES AU MONDIAL
en fait il y a 97% de mboutoukou au pays voici un autre candidat a la tontine
nous avons 20 ans d experience!!! 20 ans!!!
QUE NOUS DIT NOTRE PROPRE EXPERIENCE
nous ne sommes passés que quand on a pris notre adversaire au serieux sans calcul... L ARGENTINE
c est comme si on disait aujourd hui que notre premier match c est le bresil!!!
NOUS JOUONS 3 FOIS LE BRESIL
TON APPROCHE NOUS L AVONS FAIS 5 FOIS SUR 6 ET ON S EST PLANTÉ TOUTES CES 5 FOIS
tu ne piges pas???
MAN O MAN!!!!!
NOUS JOUONS LE BRESIL 3 FOIS
Punkt fertig aus teminé point finito schluss!!!!!
il n y a aucune arithmetrie a faire...
NOUS RENCONTRONS LE BRESIL TROIS FOIS
ET POUR PASSER NOUS DEVONS BATTRE LE BRESIL AU MOINS UNE FOIS ET FAIRE NUL AVEC LUI
les joueurs les plus anciens les plus experimentés avec le plus de trophée jouant dans les grandes selections te disent
TOUTES LES EQUIPES QUI SONT AU MONDIAL MERITENT LE RESPECT
IL N Y A PAS DE PETITES EQUIPES AU MONDIAL
en fait il y a 97% de mboutoukou au pays voici un autre candidat a la tontine
nous avons 20 ans d experience!!! 20 ans!!!
QUE NOUS DIT NOTRE PROPRE EXPERIENCE
nous ne sommes passés que quand on a pris notre adversaire au serieux sans calcul... L ARGENTINE
c est comme si on disait aujourd hui que notre premier match c est le bresil!!!
NOUS JOUONS 3 FOIS LE BRESIL
TON APPROCHE NOUS L AVONS FAIS 5 FOIS SUR 6 ET ON S EST PLANTÉ TOUTES CES 5 FOIS

