PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 11h11
@MANNO (Italie

tu ne piges pas???

MAN O MAN!!!!!

NOUS JOUONS LE BRESIL 3 FOIS

Punkt fertig aus teminé point finito schluss!!!!!

il n y a aucune arithmetrie a faire...

NOUS RENCONTRONS LE BRESIL TROIS FOIS
ET POUR PASSER NOUS DEVONS BATTRE LE BRESIL AU MOINS UNE FOIS ET FAIRE NUL AVEC LUI

les joueurs les plus anciens les plus experimentés avec le plus de trophée jouant dans les grandes selections te disent

TOUTES LES EQUIPES QUI SONT AU MONDIAL MERITENT LE RESPECT
IL N Y A PAS DE PETITES EQUIPES AU MONDIAL

en fait il y a 97% de mboutoukou au pays voici un autre candidat a la tontine
nous avons 20 ans d experience!!! 20 ans!!!

QUE NOUS DIT NOTRE PROPRE EXPERIENCE

nous ne sommes passés que quand on a pris notre adversaire au serieux sans calcul... L ARGENTINE
c est comme si on disait aujourd hui que notre premier match c est le bresil!!!
NOUS JOUONS 3 FOIS LE BRESIL

TON APPROCHE NOUS L AVONS FAIS 5 FOIS SUR 6 ET ON S EST PLANTÉ TOUTES CES 5 FOIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist