@x-Man:
Etoo, nkoulou, mandjeck, mbia, alex song, moukandjo...etc, sont des enfants de kaham michel...si on a UN FINKE au Cameroun, pourquoi prendre cet Allemand alors???
finalement, avec tes propres arguments tu nous aide à comprendre le point de vu de Milla qui veut botter le cul a ce FINKE.
Quand je pense que j'ai sauté à la gorge du grand roger Milla, parce qu'il voulait qu'on change ce Finke avant le mondial...vraiment @X-man...???
Pour défendre quelqu'un, tu donnes des arguments à ses adversaires contre lui???
tu réféchis meme avec quelle partie de ton corps...voila ce que au kwat nous on call un TOTO MBOUT
Etoo, nkoulou, mandjeck, mbia, alex song, moukandjo...etc, sont des enfants de kaham michel...si on a UN FINKE au Cameroun, pourquoi prendre cet Allemand alors???
finalement, avec tes propres arguments tu nous aide à comprendre le point de vu de Milla qui veut botter le cul a ce FINKE.
Quand je pense que j'ai sauté à la gorge du grand roger Milla, parce qu'il voulait qu'on change ce Finke avant le mondial...vraiment @X-man...???
Pour défendre quelqu'un, tu donnes des arguments à ses adversaires contre lui???
tu réféchis meme avec quelle partie de ton corps...voila ce que au kwat nous on call un TOTO MBOUT

