@ X MAN @ Hristo
Quand je dis que le Mexique les le maillon faible je tien pas compte de nous, pour passer le premier tour il faut au moins vaincre une equipe et le MEXIQUE est la plus prenable ( comparativement au deux autre )
Quand je dis que le Mexique les le maillon faible je tien pas compte de nous, pour passer le premier tour il faut au moins vaincre une equipe et le MEXIQUE est la plus prenable ( comparativement au deux autre )

