@Hristo (Allemagne)
le mondial est le sommet... la creme de la creme qui est un tournoi tres tres rare... tous les 4 ans!!! ON N UTILISE PAS UN TOURNOI RARE ET COMPETITIF ET PRESTIGIEUX POUR "LANCÉS" DES JOUEURS
IL N Y A QUE LES VENDEURS DE JOUEURS POUR LE PENSER
des exclavagistes du temps moderne qui ne pense ni au pays qui n ont aucune consideration meme pour ces enfants qu ils vendent juste pour quelques bouteilles de champagnes en boite quelques virées dans les hotels parisiens et les maquis
QUI NE FOUTENT MEME RIEN DE CET ARGENT
le mondial est le sommet... la creme de la creme qui est un tournoi tres tres rare... tous les 4 ans!!! ON N UTILISE PAS UN TOURNOI RARE ET COMPETITIF ET PRESTIGIEUX POUR "LANCÉS" DES JOUEURS
IL N Y A QUE LES VENDEURS DE JOUEURS POUR LE PENSER
des exclavagistes du temps moderne qui ne pense ni au pays qui n ont aucune consideration meme pour ces enfants qu ils vendent juste pour quelques bouteilles de champagnes en boite quelques virées dans les hotels parisiens et les maquis
QUI NE FOUTENT MEME RIEN DE CET ARGENT

