PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 10h49
@Hristo (Allemagne)


le mondial est le sommet... la creme de la creme qui est un tournoi tres tres rare... tous les 4 ans!!! ON N UTILISE PAS UN TOURNOI RARE ET COMPETITIF ET PRESTIGIEUX POUR "LANCÉS" DES JOUEURS
IL N Y A QUE LES VENDEURS DE JOUEURS POUR LE PENSER
des exclavagistes du temps moderne qui ne pense ni au pays qui n ont aucune consideration meme pour ces enfants qu ils vendent juste pour quelques bouteilles de champagnes en boite quelques virées dans les hotels parisiens et les maquis
QUI NE FOUTENT MEME RIEN DE CET ARGENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist