@Hristo (Allemagne)
non seulement tu es mboutoukou mais tu es un charlatan
et un pietre charlantan... car ca se voit depuis le debut que toi ton but c est revenir a l aire iya... bouffé les sous, voyagé gratos et vendre les jeunes.
mais en mboutoukou tu ne t appercois pas que personne n est dupe cici... on n est meme plus dans ces faux debats qu on a abandonné depuis que la fifa a remis les cartes a zero
toi tu patauges dans ta nostalgie... cela signifie que ce changement de cap a la fede a vraiment bouleversé ta vie...
mais bon c est ton probleme quand tu mangeais tu etais seul... et la aussi tu es seul
L EQUIPE A c est pour des joueurs confirmés... c est pourquoi toutes les selections contrairement a ton mensonge ont des joueurs agés... l espagne, l italie, les pays bas
pour ne citer que ceux la et en afrique le ghana avec les essien muntari etc...
il y a les minimes, les cadets, les juniors, les olympiques et meme les A PRIME
c est la bas qu on fait ses armes et il y a meme aujourd hui par rapport aux années precedentes trop de tournois pour montrer son talents ( cemac, chan, montaigu, can junior etc )
tellements de tournois qui n existaient pas que l arnaque aujourd hui passe mal
le mondial est le sommet... la creme de la creme qui est un tournoi tres tres rare... tous les 4 ans!!! ON N UTILISE PAS UN TOURNOI RARE ET COMPETITIF ET PRESTIGIEUX POUR "LANCÉS" DES JOUEURS
IL N Y A QUE LES VENDEURS DE JOUEURS POUR LE PENSER
des exclavagistes du temps
non seulement tu es mboutoukou mais tu es un charlatan
et un pietre charlantan... car ca se voit depuis le debut que toi ton but c est revenir a l aire iya... bouffé les sous, voyagé gratos et vendre les jeunes.
mais en mboutoukou tu ne t appercois pas que personne n est dupe cici... on n est meme plus dans ces faux debats qu on a abandonné depuis que la fifa a remis les cartes a zero
toi tu patauges dans ta nostalgie... cela signifie que ce changement de cap a la fede a vraiment bouleversé ta vie...
mais bon c est ton probleme quand tu mangeais tu etais seul... et la aussi tu es seul
L EQUIPE A c est pour des joueurs confirmés... c est pourquoi toutes les selections contrairement a ton mensonge ont des joueurs agés... l espagne, l italie, les pays bas
pour ne citer que ceux la et en afrique le ghana avec les essien muntari etc...
il y a les minimes, les cadets, les juniors, les olympiques et meme les A PRIME
c est la bas qu on fait ses armes et il y a meme aujourd hui par rapport aux années precedentes trop de tournois pour montrer son talents ( cemac, chan, montaigu, can junior etc )
tellements de tournois qui n existaient pas que l arnaque aujourd hui passe mal
le mondial est le sommet... la creme de la creme qui est un tournoi tres tres rare... tous les 4 ans!!! ON N UTILISE PAS UN TOURNOI RARE ET COMPETITIF ET PRESTIGIEUX POUR "LANCÉS" DES JOUEURS
IL N Y A QUE LES VENDEURS DE JOUEURS POUR LE PENSER
des exclavagistes du temps

