PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 18 avril 2014 à 10h41
@X-Man:
Pardon petit ne parle pas d'intelligence, parce que tu es un véritable idiot.
Tu fais des affrimation qui comme toujours ne sont que le fruit de ta propre imagination.
Démontre moi par les chiffre que FINKE à fais 70% d'internationaux avec les joueurs qu'il a eu.
A barcelone, Guardiola faisait 100%...est-ce que tu vois a quel point c'est stupide ce genre d'affirmation?
Kaham Michel avec la KADJISPORT ACADEMY a produit 70% des internationaux camerounais...est-il du meme niveau que ton FINKE???
Tu n'es qu'un ignare...tu réfléchis avec tes pieds.
Au fait ...IDRISSOU CONTRE LE BAYERN...ahahahahaha....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist