@X-Man:
Pardon petit ne parle pas d'intelligence, parce que tu es un véritable idiot.
Tu fais des affrimation qui comme toujours ne sont que le fruit de ta propre imagination.
Démontre moi par les chiffre que FINKE à fais 70% d'internationaux avec les joueurs qu'il a eu.
A barcelone, Guardiola faisait 100%...est-ce que tu vois a quel point c'est stupide ce genre d'affirmation?
Kaham Michel avec la KADJISPORT ACADEMY a produit 70% des internationaux camerounais...est-il du meme niveau que ton FINKE???
Tu n'es qu'un ignare...tu réfléchis avec tes pieds.
Au fait ...IDRISSOU CONTRE LE BAYERN...ahahahahaha....
Pardon petit ne parle pas d'intelligence, parce que tu es un véritable idiot.
Tu fais des affrimation qui comme toujours ne sont que le fruit de ta propre imagination.
Démontre moi par les chiffre que FINKE à fais 70% d'internationaux avec les joueurs qu'il a eu.
A barcelone, Guardiola faisait 100%...est-ce que tu vois a quel point c'est stupide ce genre d'affirmation?
Kaham Michel avec la KADJISPORT ACADEMY a produit 70% des internationaux camerounais...est-il du meme niveau que ton FINKE???
Tu n'es qu'un ignare...tu réfléchis avec tes pieds.
Au fait ...IDRISSOU CONTRE LE BAYERN...ahahahahaha....

